Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une femme normale (ou presque)
Chroniques d'une femme normale (ou presque)
  • Pourquoi Out Of The Pink ? Parce-que depuis que je sais ce que veut dire "out of the blue", je l'entends à chaque épisode de série US, mais comme l'idée était déjà prise, j'ai changé la couleur. Après tout, pour un flamand rose, pink, c'est aussi bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
9 janvier 2016

Le nouvel an

Ca y est, la plus grosse soirée de l'année est passée. Enfin, pour moi le réveillon du nouvel an n'a jamais été exceptionnel, mais chaque 31 décembre c'est la même chose, tout le monde se fait beau et se prépare pour la soirée de la mort qui tue.

Dans mes souvenirs, j'ai eu droit à :

Mes premières règles accompagnées d'un mal de ventre terrible qui m'ont collé la honte chez une nouvelle copine

1 soirée à errer dans la rue car j'étais la seule mineure de la bande et que pour une fois les videurs de nos bars préférés contrôlaient les cartes d'identité

1 gastro

1 grippe

1 super repas dans un restau bien cher que j'ai vomi dans un buisson 200m plus loin

1 aller-retour de 2h30 pour aller dans une boite soi-disant géniale où en fait il n'y avait pas du tout d'ambiance ce soir là et où on a eu froid après avoir posé nos affaires au vestiaire tellement l'espace était vide

1 soirée sans entrain soldée par 3/4 d'heure de marche sous la pluie avec un couple qui s'engueulait car aucun taxi n'était joignable

Bref, vous voyez le tableau.

Cette année, il s'est trouvé que par le plus grand des hasards, tous nos potes à mon homme et à moi avaient choisi de passer leur nouvel an avec les potes de leur moitié. Faut dire qu'on s'y est pris au dernier moment et qu'on a rien organisé de particulier non plus. Du coup, on s'est fait retrouvés en amoureux et c'était aussi bien !

Petite playlist sympa, champagne pour monsieur et jus de pomme gazéifié pour moi (et oui c'est la fête quand même !!), apéricubes pour se mettre en jambe, foie gras qui déboite sur toasts grillés, saumon fumé, crevettes roses et miniardises pour le dessert. On était déjà calés au foie gras alors on a pris notre temps pour manger le reste et ça nous a tenu toute la soirée. A minuit on a entendu des feux d'artifice tirés par des voisins alors on est allés faire un tour et on a nous aussi lâché 2 lanternes dans le ciel qu'on a vu partir loin loin loin ^^

J'espère que vous aussi vous avez passé un réveillon sympa et je vous souhaite une très belle année 2016 ;)

lanterne rouge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité