Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une femme normale (ou presque)
Chroniques d'une femme normale (ou presque)
  • Pourquoi Out Of The Pink ? Parce-que depuis que je sais ce que veut dire "out of the blue", je l'entends à chaque épisode de série US, mais comme l'idée était déjà prise, j'ai changé la couleur. Après tout, pour un flamand rose, pink, c'est aussi bien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
19 juin 2015

Séries filles, mais pas que !

Un petit billet pour vous parler de 2 nouvelles séries que je viens de découvrir :

 

Mon Ex A Moi

Série Québecoise dont les 16 épisodes de 22 minutes sont disponibles gratuitement sur Série+ jusqu'au 23 juin 2015 (si vous êtes basé au Canada bien sûr, sinon, vive le streaming).

On y suit Amélie, trentenaire au caractère bien trempé, qui fait tout pour se remettre avec son ex François. Rien ne l'arrête, ni les recommandations de ses colocs ou de sa mère, ni ses propres erreurs, ni ses responsabilités au travail, ni même la nouvelle "blonde" de François ! Certains diront que le personnage est surjoué mais il n'empêche qu'on se reconnait tous à un moment parmi toutes ces situations ! Drôle, enjoué et touchant, à ne pas manquer !

monexamoi

UnReal

En cours de diffusion, UnReal nous plonge dans les coulisses d'un show télévisuel de type bachelor. Critique ouverte non pas des candidats mais des dessous du décor ! Chaque producteur est encouragé à manipuler ses filles pour créer des scènes intéressantes pour faire monter l'audience. Rachel est une des productrices du show dont le passif ne cesse de la rattrapper.

UNREAL

 

Allez, sur ce : Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité